Glop Blog

Glop Blog

Mon nom est GILLES... GILBERT !

 

 

 

Ce week end on a bien l’intention de rafler le BUTTIN.  Je compte sur la charnière et notamment sur la MELE.

Pas envie d’entendre dire la CABANNES est tombé sur le chien ! ( marche aussi avec GUITOUNE !)

On va jouer comme des LYONS et non comme DESCONS.  Je veux du CLAASSEN « A »

On va leur PLANTE un max de points, pas question de repartir BATTUT !

Les avants on utilise notre point fort : La KOCKOTT ;

Les FLANQUART, le 10 vous me le SACKEY !  Les 2eme lignes je veux DUSAUTOIR.

Je veux voir le feu sur le TERRAIN ; que vous soyez au four  et au DUMOULIN !

Ca ne SERVAT rien de PLISSON, et de GITEAU, pour finir VERGALO !

Vous NALLET pas vous dégonfler comme ce GILBERT ! 

On ne joue pas à CHABAL ! c'est du RUGBY!

Allez, les gars, LOVOBALAVU qui rira le dernier ! et la 3eme mi-temps se fera à PARISSE !

Bon match

glop

 

PS: Contient de véritables morceaux de patronymes !



09/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres