Glop Blog

Glop Blog

Noir c'est noir .

5209386215_bf05dd6ef4.jpg

 

Noir c’est noir

J’ai beau retourner le problème dans tous les sens devant mon petit noir, je broie du noir.

Sans aucun doute samedi les blacks vont porter du noir.

L’équipe de France est dans le noir depuis 4 ans, plus personne ne mise sur eux même au marché noir.

On t’il peur du noir ? ont t’ils des idées noires ?

Vous aller dire que je vois tout en noir, mais je ne vois pas de solution.

Et s’il fallait mettre les choses noir sur blanc ?

Les envoyer au pub ensemble se saouler et qu’ils en reviennent tous noir, pour que dimanche la

photo ne soit pas toute noire.

Je ne demande pas la lune, juste une photo sépia voir même en noir et blanc.

Parce que noir c’est noir !

 

glop

 



15/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres