Glop Blog

Glop Blog

FRANCE - IRLANDE : Porté disparu

 

 

 

Samedi soir on pouvait entendre ici et là :

 

  • Amelie 5 ans : Maman pourquoi ya l'aspirateur des télétubbies sur la pelouse à la télé ?

  • Claudie : C'est la première fois que je viens au stade de France, la dernière fois c'était pour y déposer ma mère le jour ou le concert de Johnny avait été annulé pour cause de prothèse de hanche cassée !

  • Dédé : Tain pour une fois que j'étais à l'heure !

  • John o'connors : What the F...K

  • Jamie de c'est pas sorcier : Quand la température descend en dessous de ZERO, un phénomène physico-chimique se produit ! L'eau se solidifie.

  • George à Oloron Sainte Marie : Mais pourquoi, ils ont retiré cette putain de bache 2 heures avant le match ?

  • John o'connel : What the bloody F..K

  • Amelie 5 ans : Maman pourquoi ya l'aspirateur des télétubbies qui fait de la fumée ?

  • Georgette qui accompagne dédé : C'est pas plus mal on sera plus vite au chaud !

  • Le chasuble à la sécurité : Mais pourquoi ils ressortent tous !

  • La foule excedée : Bande d'amateurs !

  • Une poignée d'irreductibles surement des Bretons ou des Normands : Allons enfants.....

  • Le chasuble avec une oreillette : Ouvrez les portes

  • Paul o'connely : What the Hell !!

  • Nicolas Hulot : Tout ce CO2 foutu en l'air !
  • X: CAMOU DEMISSION !
  • Ginette: Ya dumonde ce soir au stade de France !
  • Sa voisine : Je crois que c'est l'arlesienne de robert Hossein

     

  • Stéphanie: je m'en souviendrai de mes 30 ans ;-) 
  • Philippe candéloro: Le match était jouable !
  • Bill o'Flannery: What the bloody ref
  • Philippe : Patriiiiiiiice, ya ta télé qui déconne, c'est FBI porté disparu sur France 2 !

 

 

GLOP



12/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres