Glop Blog

Glop Blog

CAUCHEMARS

 

205809.jpg

J’ai rêvé que Papé organisait une fronde contre PSA

J’ai rêvé que Parra ne voulait pas verser sa prime à l’ association «  Truffade de l’espoir »

J’ai rêvé que les joueurs au coq refusaient de s’entrainer à Marcatraz, s’il n’y avait pas du pâté en dessert. ( leader Forestier)

J’ai rêvé que le XV de France faisait la grève des mêlées.

J’ai rêvé que le Midol titrait «  va te faire enc…. »

J’ai rêvé que les joueurs s’attiraient les faveurs de prostitués mineures

J’ai rêvé que les présidents du Top 14 décidaient de ne pas jouer la prochaine journée de championnat.

J’ai rêvé que les joueurs du XV  de France touchaient une prime pour bon comportement

J’ai rêvé que Nyanga  ne chantait pas la marseillaise.

J’ai rêvé que Michalak défiait un journaliste obèse aux pénalités !

J’ai rêvé que Thierry Dusautoir prenait un carton rouge lors du dernier match de qualification pour la coupe du Monde en Angleterre

J’ai rêve que le XV de France n’irait pas en Angleterre en 2015 !



18/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres