Glop Blog

Glop Blog

Bras cassés

Le petit week end sympathique à Rennes était bien calé depuis des semaines, et patatra .....la tuile !

Une mauvaise chute de vélo, 5 jours avant la première demi !

Luxation du coude, tète du radius explosée comme un pop corn, je n'échappais pas à une petite réparation en bonne et due forme.

Ce qui avait pour finalité de me coller sur le banc !

Apres quelques hésitations, je décidais d'envoyer les pieds nickelés de la rédaction du glop blog pour me suppléer !

Leur mission était simple, faire des photos, palper l'ambiance, et distribuer des fyers du glop blog !

Me rapporter le tout, pour vous rédiger un petit papier ...

 

Mes envoyés spéciaux :

Fifi : Ancien pilier de bas niveau, émigré à Toulouse et accessoirement mon frère !

Basile : mon neveu, certes mineur mais le seul doué de raison dans la bande, c'est donc à lui que je confiais le chéquier !

Omer : La seule tète de Maure restée à Poitiers après le départ de Charles Mortel !

Tony : Le Franco-Maori de l'étape, dont l'esprit réfléchi et posé disparaît dès lors qu'il est en présence des 2 autres gai lurons !

 

Bref, je jouais sur des œufs en missionnant ces 4 énergumènes !

La suite me prouva que j'avais raison d’être septique ....en effet :

 

Leur seule motivation fut de picoler du vin blanc accompagné de crevettes et de galettes saucisses !

et de savoir si j'avais payé l’hôtel !

Accessoirement faire boire le petit, pour qu'il ne se souvienne pas de tout ce qu'il aurait vu, le tout enrobé de mauvaise foi(e) 

et après avoir picolé tout le budget, ne pouvoir offrir qu'un ballon crevé au gamin !

Surtout, pas une photo potable rapportée ! ( voir ci dessous)

 

Bref , suis pas prêt de refaire confiance à mes bras cassés !!

 

glop

 

PS: les noms des protagonistes ont été modifiés ! ;-)

 

photo (1).PNG
photo (6).JPG
photo (7).JPG
photo (8).JPG
photo.PNG



20/06/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres